Pauline Aujourd’hui

Il y a exactement un an était béatifiée Pauline Jaricot, un évène­ment international exceptionnel.
A cette occasion était aussi annoncé le patro­nage de notre paroisse désormais unifiée sous la protection de la Bienheureuse Pauline Jaricot. Ce double anniversaire ne pouvait rester sans suite.

Une série de rencontres providentielles a permis de monter un concert-spectacle collaboratif unique en son genre mêlant musique contemporaine, projection, diffusion d’une bande-son. Des textes de Pauline Jaricot en direct avec ses résonances pour aujourd’hui, et la participation active du public présent.
Une collaboration du festival Superspec­tives, du compositeur Alice Orpheus, de Marie-Cécile (metteuse en scène) et Camille du Manoir (comédienne) avec Les Concerts de la Croix Rousse.

Une soirée absolument unique en perspective, audacieuse à l’image de Pauline Jaricot.
Entrée libre, participation aux frais.