faire un don

/ Fair un don

Nous avons besoin de vous

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Durant le confinement, et du fait que les offices publics (à l’exception des funérailles) sont suspendues, notre ensemble paroissial se trouve privé de plus de 50% de ses recettes. Nous faisons tout pour maîtriser les dépenses, et nous comptons sur vous pour nous aider, conscients des grandes difficultés que beaucoup peuvent rencontrer.

Pour participer à la vie matérielle de notre ensemble paroissial, nous vous proposons quatre manières de faire :

1. par simple courrier adressé à Ensemble Paroissial de la Croix Rousse – 35, rue Jacquard 69004 LYON

2. en faisant un virement directement sur le compte de l’ensemble paroissial. Télécharger le RIB

3. La quête prélevée : pour cela, cliquez sur ce lien et remplissez le formulaire en ligne

Si vous souhaitez faire un geste plus conséquent que la quête habituelle, et recevoir un reçu fiscal correspondant à votre don, merci de nous adresser un chèque par voie postale ou déposer dans les boites à lettres des maisons Saint-Denis (4 rue Hénon) et Saint-Augustin (35 rue Jacquard) à l’ordre suivant :

“ADL-Paroisse Bienheureuse Pauline Jaricot”

Vous pouvez également remplir le formulaire ci-dessous

Entrer en Contact